Fards à paupières Kiko

DSC_0053 (2)
Il y a environ 4mois je me suis réalisée une palette de maquillage avec les fards à paupières infinity et infinity + de chez Kiko.

Ce sont des fards très poudreux, avec une pigmentation qui n’est pas au top.
Mais en utilisation avec la mixing solution toujours de chez Kiko, ces fards deviennent vraiment tres pigmentés, avec une tenue plus que satisfaisante, et le tout sans faire de chutes. On peut avoir le même résultat qu’avec la solution avec un peu d’eau.
Vous avez un grand choix de couleurs pur ces fards ci, ce qui n’est pas négligeable.

Je vais également en profiter pour vous parler des deux palettes kiko que je possèdes, elles sont plus que géniales, le systeme de clips est super car comme vous pouvez le voir sur les photos tout mes fards sont rangés dans ma grande palette que je garde à la maison, et j’en clip trois dans la plus petites lorsque je ne dors pas chez moi, ce qui est très pratique, de plus certains pinceaux des marques Sephora, elf et d’autres sont  suffisamment petits pour être stockés  l’intérieur, ce qui la rend encore plus pratique.

DSC_0059

En résumé, ces fards sont géniaux en combinaison avec la solution mixante, mais ne sont vraiment pas terrible seuls.

Il sont vendu au prix de 2,40 € pour les infinity+ et 2,90€ pour les infinity ce qui est vraiment plus que raisonnable, et la solution mixante est vendu elle au prix de 3.90 €, la grande palette est a environ 12€ € et la petite a environ 5€ (vous en avez des tailles intermédiaires pour les intéressés).

2 réflexions sur “Fards à paupières Kiko

    1. Ravie de t’avoir fais découvrir un produit alors !
      Et en plus d’être abordables la qualité est vraiment superbe si on humidifie le fard alors essaie si ca te tente, ces palettes sont en plus très pratiques;)
      Merci à toi pour tes commentaires (ils me font vraiment très plaisir) n’hésite pas à en poster d’autres, c’est avec plaisir que je te répondrais.
      Et d’ailleur désolée si j’ai été longue à le faire, j’essaierai d’être bien plus rapide pour les prochains commentaires
      A bientôt 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

