« Lotion » Aqua magnifica de Sanoflore

DSC_0040 DSC_0044 Ou plus précisément une essence botanique perfectrice de peau.

Cette lotion est censée libérer la peau de ses impuretés, resserrer les pores, oxygéner la peau et  l’illuminer. Alors en effet elle libère toutes les impuretés de la peau, elle resserre les pores et elle illumine la peau également. Pour l’oxygénation de la peau, je trouve en effet ma peau plus  souple depuis que je l’utilise (environ 3 mois).

Je souffrais d’acné sévère, j’ai essayer énormément de lotions, gels nettoyants, masques, gommages, j’ai même changé de démaquillant, arrêter d’utiliser des fonds de teint. Certains produits fonctionnaient un petit peu sur moi, mais vraiment très peu. J’avais pris rendez-vous chez un dermatologue (6 mois d’attente), quelques jours après avoir pris ce rendez-vous j’ai acheté cette lotion, je l’avais repéré depuis très longtemps, mais je ne l’avais jamais acheté car je la trouvais assez cher, il faut dire que je n’étais pas non plus persuadée de son efficacité, mais ce jour là j’ai donc sauté le pas, je l’utilise le matin avant de me maquiller, et le soir après m’être démaquillée, depuis, il m’arrive d’avoir un bouton de temps en temps, mais rien de grave par rapport à mes énormes boutons blancs qui arrivaient auparavant par vingtaine sur mon visage. Depuis que j’utilise cette lotion la majorité de mes points noirs à également disparu, et mon visage est bien plus clair, ma peau plus illuminée, comme si elle était enfin en bonne santé.
J’ai donc annulée mon rendez-vous chez le dermatologue, car il n’est plus utile pour le moment, pour moi.

Le point fort de cette lotion selon moi ce sont ses huiles essentielles. Les huiles essentielles peuvent être utilisées pour soigner plein de choses (rhumatismes, constipation, maux de tête, vomissement, grippe, courbatures, difficultés à s’endormir, pellicules …..) Une preuve de son efficacité.

J’oublie de vous préciser que j’ai une peau sensible et déshydratée, cette lotion ne m’a pas créée de réactions ni asséché encore plus ma peau.

Vous pouvez retrouver la lotion Aqua magnifica de chez Sanoflore en parapharmacie aux alentours de 18,50 € et également sur le site easyparapharmacie.com pour 13,95 €.

Laisser un commentaire

