Quelle belle surprise

Ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres, j’ai trouvé un petit colis.

Je ne me rappelais pas ce que je pouvais avoir commander de cette taille là. Et en ouvrant, surpriiiiise le jolie pot de crème Neutrogena, leur nouvelle crème aux baies nordiques. Envoyé de la part du site Lucette.com. Un très jolie site, très bien fait. On répond a des questionnaires qui nous demande notre type de peau, les textures de produits que l’on préfère, les odeurs tout ca tout ca, et eux nous propose les produits les plus adaptés pour nous, ce qui nous permet de nous retrouver plus facilement au milieu de ces grands rayons de produits de beauté. Merci Lucette, ma peau va mieux depuis que j’utilise des produits adapté a ma peau, de plus mes boutons ont disparurent.

Sans  oublier que l’on peut donner notre avis si on le souhaite sur les produits que l’on a déjà utilisé pour aider les autres utilisatrices du site.

_20160229_145906.JPG

Voilà, je reviendrais vous donner mon avis sur cette crème dès que je l’aurais utilisés un certains nombre de fois, alors à bientôt mes jolies.

2 réflexions sur “Quelle belle surprise

  1. Tu vas voir il est génial, et très utile.
    Je suis en train de rédiger l’article sur cette crème, il devrait arriver avant la fin de la soirée, n’évite pas à me donner ton avis si tu la essayé, j’adorerais le connaître 🙂
    Encore une fois, merci a toi d’avoir commenté 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

