Voici enfin mon avis sur le nouveaux baume corps nutric Berry de Neutrogena après 2 semaines d’essai je suis enfin apte à vous dire que j’adooore ce baume.

Ce qu’il faut savoir avant toutes choses est que j’ai une peau sèche, déshydratée et sensible (oui oui c’est possible tout ca).

Déjà, dès que j’ai ouvert le pot pour la première fois, je suis tombée amoureuse de cette odeur très fruitée, qui m’a fait me sentir en été avant l’heure. Ensuite, j’ai pris une noisette de cette crème et je m’en suis tartinée les jambes puis  les bras, les pieds, tout ce que je pouvais enfaite tant j’aimais cette douceur.

Et dorénavant, malgré son poids elle est toujours dans mon sac à mains. Oui oui un gros pot de 200ml dans mon sac à main, c’est vous dire à quel point je l’aime.

C’est un baume pour peaux normales à sèches, il manque légèrement d’hydratation pour ma peau, mais très léger, je suis sûre que cet été il sera parfait, je le rachèterais d’ici là si je l’ais tout utilisé, ce qui est bien possible.

La texture de la crème est légère, douce, agréable, elle pénètre vraiment très rapidement, pas de sensation de coller après application et odeur qui dur, un régal !
La peau reste nourri et hydratée longtemps, elle est plus souple, douce et mon dieu cette petite odeur sucré-fruité qui reste sur la peau, une merveille.

Son prix: moins de 5€ dans ton supermarché, alors laisse-toi tenter, tu ne seras pas déçu, j’en suis sûre 😉DSC_0264

Laisser un commentaire

