Better than sex VS Volume millions de cils

facebook-20160918-105119

Alors aujourd’hui je vous fait une comparaison de deux mascaras assez connu un d’une grande marque (Too Faced) et un d’une marque un petit peu plus accessible (L’Oréal).

Car à force de lire de nombreux blogs j’ai été tenté par le célèbre Better Than Sex de la marque Too faced je l’ai donc acheté mais j’ai été déçue.

Je vais donc vous montrer ses points forts et ses points faibles en le comparant à mon mascara chouchou le Volume millions de cils de la marque L’Oréal.
Ce n’est que mon avis personnel, je vous laisse vous faire votre propre avis en les essayant vous aussi car on a toutes des besoins et des attentes différents de nos mascaras.

Donc personnellement je ne recherche pas spécialement de longueur car j’ai la chance d’avoir déjà d’assez longs cils, par contre je cherche du volume.

Alors je vais commencer avec le Better Than Sex.
Le tube est séduisant, la brosse innovante, une marque de choix et surtout ce mascara à une réputation imbattable. Donc à priori il a tout pour plaire.
On entend que du bien de celui ci. Mais moi il ne me convient pas car il ne me procure ni longueur ni volume. Son point positif reste le fait qu’il ne fait pas de paquets malgré de nombreuses couches.
Il coute environ 22 € chez Sephora.

Passons ensuite à mon mascara indétronable à mon goût, le Volume millions de cils de L’Oréal. Il m’allonge encore les cils, me donne beaucoup de volume, pas de paquets, un bon essoreur, et une brosse en plastique ce que je préfère.
Il coute 18,50 € chez Sephora.
Encore un point positif, celui ci vous pouvez même le trouver dans votre supermarché.

Je vous remercie de m’avoir lue, et vous encourage comme toujours à me laisser votre avis en commentaire.
Bisous bisous

 

2 réflexions sur “Better than sex VS Volume millions de cils

    1. Essai si t’en a l’occasion, après on a chacune des attentes différentes en matière de mascara … :S
      Jamais essayé celui de Lancôme mais je vais surement bientôt craquer .. J’adore tester plein de produits différents 🙂
      Merci pour ton commentaire et à bientôt
      Bisous bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

