My Little Mademoiselle box (septembre 2016)

facebook-20160918-022231

Ce mois ci la box est en collaboration avec Claudie Pierlot qui est une marque française de vêtements de luxe, donc on attend bien sûr un haut niveau.

La boite est très Belle ce mois ci, elle à une ouverture en fenètre, ça change, c’est beaucoup plus jolie, plus féminin, et lorsque l’on détache ce petit ruban, on se sent comme une princesse qui ouvre un jolie cadeau.

Le pochon est également très jolie, sympas, et s’accorde assez à la box.

Passons au vif du sujet: les produits.
facebook-20160918-023607

 

 

Premier produit, une eau micellaire de la marque Uriage, de 100ml. Elle est douce, démaquille très bien donne même l’impression de nettoyer. Une odeur un peu bébé que j’aime par dessus tout, je pense qu’une fois mon petit flacon terminer je la rachèterais avec grand plaisir !
Son prix est de 6,99€ les 250ml Chez Newpharma.

Nous avons 100ml donc 2,80€

 

 

facebook-20160918-023632

 

 

 

Second produit, Un masque tissu à usage unique de la marque Erborian, utilisé et adoré, il à fait un bien fous à ma peau. En plus de la sensation d’apaisement que l’on a lorsqu’on le pose; quand on le retire notre peau est tendue, douce, hydratée et vraiment apaisée.
Son point faible ? Ce masque à usage unique coûte quand même 6,50 € (chez Sephora) ce qui est pour moi un peu cher pour un seul usage, mais c’est un produit agréable, alors pour se faire plaisir de temps en temps pourquoi pas.

 

 

 

Troisième produit, le produit de la marque My Little Beauty, c’est un mascara.
Ce mascara je ne l’ai pas vraiment aimé je ne le rachèterais pas, en plus il coûte quand même 17€ ce qui est quand même élevé pour un produit de cette qualité.
Le mascara en lui même n’est pas forcément mauvais, mais ce qui me dérange c’est le tube, l’éssoreur est quasiment inexistant, donc on a toujours trop de matière sur la brosse, ce qui fait que l’on a toujours des paquets, et ça, ca me dérange.

facebook-20160918-023708

Dans cette box on a trois produits de beauté et deux produits lifestyle (goodies).

Alors passons aux goodies et a vrai dire ce mois ci nous n’en avons qu’un, je suis un peu déçu mais je le comprend car ce seul goodies coute assez cher.
Alors ce produit qu’est ce que c’est ? Et bien c’est le produit Claudie Pierlot, un compagnon . Il est simple et élégant mais fait un peu vieillot a mon gout, mais je l’utilise quand même il est souple et donc assez pratique.
Ce compagnon coûte 35€

facebook-20160918-030615

Alors mon avis sur cette box est mitigé car j’aime l’eau micellaire et le masque mais je n’aime pas le mascara et suis déçu de n’avoir qu’en seul goodies, je reste un peu sur ma faim. Mais on leur pardonne car ils ont pris le risque de ne mettre qu’un goodies mais un goodies de qualité.

Ce mois ci nous avons donc une box avec un contenu de 61,30 € on a eu mieux mais on ne va quand même pas se plaindre !

Si vous désirez vous abonner à cette box vous pouvez le faire sur le site de My Little Box au prix de 16,90 € par mois ou 200 € par ans.

Vivement le mois prochain pour découvrir encore pleins de nouveaux produits.


N’hésitez pas à me laisser un commentaire avec votre avis sur la box, les produits où même sur mon article. Je vous en remercie d’avance

Bisous bisous

4 réflexions sur “My Little Mademoiselle box (septembre 2016)

  1. Coucou ! Comme promis je viens te laisser un petit commentaire sur ton blog, et bien sûr j’ai choisi l’article MLB ! Ton article est très sympa, j’ai bien aimé, 2 ou 3 petits détails cependant (à ne pas prendre mal, comme tu m’as dit ça va t’aider vu que tu débutes) : c’est un petit peu court, j’aurais bien vu plus de description et plus de photos (par exemple une où tu te démaquille la moitié du visage pour montrer l’efficacité de l’eau micellaire, une photo du mascara appliqué sur tes cils etc…) Sinon ton avis est honnête et ça c’est cool ! Et dernier petit point, attention aux fautes d’orthographe ! Voilà j’espère que ça t’aidera pour la suite =)

    Aimé par 1 personne

    1. Merci de tes conseils, oui ca va me permettre d’évoluer sur mes prochains articles alors merci énormément, je suis très contente que tu ais pris le temps de venir voir mon blog et d’oser me donner ton avis honnêtement merci beaucoup et repasse quand tu veux ! A bientôt et merci encore 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

