Routine du jour bonjour

ok-enssembes

Alors tout d’abord on va commencer par le visage.

Donc je commence par me passer un Cotton imbibé de ma lotion chouchou l’Aqua Magnifica de chez Sanoflore dont vous retrouverez tout un article sur elle juste ICI

Ensuite j’hydrate mon visage avec la crème Hydramuse de la marque Kadalys. Elle n’a pas beaucoup d’odeur, elle est vraiment très riche donc je l’alterne un jour sur deux avec un simple sérum hydratant.
Le sérum hydratant intensif hyaluro + de Mixa qui est une pure merveille. Une texture liquide qui apporte une fraicheur très agréable le matin. Une hydratation au top.
Je l’adore surtout l’été vus qu’il est très frais, il est vraiment agréable à mettre contrairement à une crème.

ok-corp

Deuxième étape de ma routine du matin, on passe à la routine du corps.

Je me lave avec un gel douche moussant (le Yogi Flow) de la marque Rituals.
Comment vous dire, lors d’une journée d’hiver cocooning cette texture est superbe. Un gel qui se transforme en une mousse épaisse du type Chantilly, c’est tellement agréable de s’envelopper de cette Chantilly, si douce, et cette senteur en plus est très agréable, féminine et légèrement acidulé, ce qui lui apporte cette toute sa fraicheur. Et en plus même pas besoin de mettre de parfum, vous en êtes parfumé toute la journée.  La marque propose bien évidement d’autres senteurs pour celles que ça intéressent.
Cette mousse hydrate et n’agresse pas la peau, parfait pour un réveil en douceur.

Ensuite 2 à 3 fois dans la semaine, suivant l’état de ma peau, je m’exfolie le corps, et ça grâce au Dark Angel de chez Lush. Il n’a pas spécialement d’odeur, il est très agressif mais j’adore l’utiliser. Surtout lorsque l’on sait que ce sont des produits fait à la main et avec des ingrédients frais.

Et pour terminer la routine du corps je m’hydrate toujours avec mon baume Nordic Berry de chez Neutrogena. Si ca vous intéresse, vous avez un article dédié à lui seul ICI

 

Voici pour ma routine du matin, vous avez ma routine du soir en cliquant ICI si ça vous intéresse.
Merci à vous de m’avoir lus, et je vous encourage comme toujours de me laisser des commentaires, c’est mon plus grand plaisir.
Bisous bisous

9 réflexions sur “Routine du jour bonjour

  1. Je n’ai jamais testé l’Aqua Magnifica de Sanoflore, mais je n’arrête pas d’en entendre parler positivement donc je pense que je vais finir par me la commander. Sinon, je possède le même gel douche de chez Rituals et j’en suis très très contente, c’est un réelle coup de coeur ! J’ai d’ailleurs fait une revue sur tout la gamme juste ici : https://samfully.com/2016/08/17/revue-les-produits-de-la-marque-rituals/
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Si tu as quelques imperfections, voir beaucoup de boutons, n’hésite pas, les miens ont tous disparue grâce a elle, il faut juste l’utiliser progressivement au début car c’est une lotion à base l’huile essentielles, donc utilise juste le matin ou juste le soir au début et après tu pourra l’utiliser matin ET soir. Si tu craque repassés me donner ton avis s’il te plait, j’en serais ravie.
      Et bien je te remercie je vais aller lire cet article avec plaisir alors merci beaucoup et à bientôt
      Bisous bisous

      Aimé par 1 personne

    1. Oui, une merveilleuse marque, n’hésite pas a tester cette mousse dans d’autres odeur, elles sont toutes très différentes, il y en a pour tous les goûts, je les adorés 🙂
      Merci pour ton avis et à bientôt sur mon blog, ou sur le tiens 😉
      Bisous bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

