Déodorant peau sensible Mixa

Je suis certaine que vous avez déjà vu ce déodorant dans votre supermarché ou dans de nombreuses pub. Peut être que vous ne savez pas quoi en penser car ce nouveau spray vous intrigue.
Alors continuer de lire cet article, je vais vous donner mon avis.

facebook-20160920-032551

C’est un déodorant que j’avais acheté à sa sorti puis que j’ai également eu dans la my Little flower book.
Ils ont tout misé sur ce nouveaux diffuseur en brume, qui est très agréable pour moi qui ais des aisselles fragilisées et irritées par le feux du rasoir, et les frottements des tissus.
Alors oui, je ne sens plus mon déodorant se déposer sur ma peau comme avant, c’est beaucoup plus agréable, et moins agressif du coup, de plus la formulation de ce déodorant est intéressante car on à l’impression d’avoir appliqué une crème sur notre aisselle, elle est douce et comme hydraté, en plus au toucher on à une impression poudreuse de plus les deux que j’ai utilisés ont une fine odeur de talc . Alors je ne sais pas s’il y en a dedans ou si c’est le cold cream qui donne cette impression mais j’aime beaucoup.
De plus ce déodorant ne contient pas d’alcool ce qui nous enlève un élément agressif encore.

facebook-20160920-032539

La marque promet de soulager instantanément et de protéger les aisselles durablement. Également elle nous promet une efficacité anti- transpirante de 48h.
Alors oui, elle soulage immédiatement, çà c’est sure, mais protéger durablement je ne suis certaine.
Par contre pour l’efficacité anti transpirante de 48 h je suis mitigé. Elle n’est pas efficace pendant 48h mais elle l’est pendant plus de 24 h  ca c’est vrai !
Au sujet de l’odeur, j’en ais testé deux sur les trois proposés, le rose et le orange, mon préféré des deux reste le rose, les odeurs sont très douces, féminines, réconfortantes mais très discrètes.

J’aime beaucoup ce déodorant et continuerait de le racheter malgré un prix assez élevé pour un simple déodorant mais qui est justifié par rapport à l’innovation et aux différents brevets du diffuseur.

Merci d’avoir lu cet article, j’espère qu’il vous à plu et j’espère également vous revoir bientôt sur mon blog
Bisous bisous

4 réflexions sur “Déodorant peau sensible Mixa

Laisser un commentaire

