Aujourd’hui un article pour les peaux acnéiques.
Le problème lorsque l’on souffre d’acné c’est qu’on utilise des nettoyants anti acné, très irritants, desséchants, et agressifs. Ils sont bien souvent trop agressifs pour notre peau et donc on à encore plus d’acné. Car lorsque l’on agresse une peau elle réagi, sois par des irritations sois par encore plus d’acné pour les peaux qui en souffrent déjà.

Donc que faire ? Bein il faut changer son nettoyant pour un nettoyant doux mais qui lutte quand même contre l’acné.
Et j’ai eu du mal à trouver cela lorsque je souffrais encore d’acné …Mais un jour une vendeuse dans ma parapharmacie ma conseillée la crème lavante apaisante de la gamme Cleanance Hydra de la marque Avène. Alors Claire, je vous en remercie, vraiment.

facebook-20160920-032616

Arrêter d’utiliser des produits trop agressifs pour ma peau l’a sauvé, actuellement j’ai une peau déshydratée et ne souffre presque plus d’acné sauf de temps en temps (à cause de petits problèmes de santé).

Grâce à Claire j’ai donc commencé à utiliser cette crème lavante qui est à la base prévue pour les personnes suivant un traitement puissant contre l’acné qui bien souvent dessèches énormément la peau.

Ce nettoyant, comme tout les produits de la marque contient de l’eau thermale (d’Avène) qui est très apaisante. En plus de cela, ce n’est pas un gel c’est une crème donc c’est moins irritant, agressif et desséchant.
Elle est très agréable à utiliser, sent très bon et fournit une légère hydratation pour la peau.
Ne pas oublier d’utiliser une crème hydratante après le nettoyage.

facebook-20160920-032523

N’oubliez pas que l’acné est un symptôme, et qu’il faut donc en chercher la cause avant d’essayer de le traiter, n’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un pharmacien, médecin, ou au mieux un dermatologue qui eux, examineront votre peau, vos habitudes d’entretiens de votre peau, vos habitudes alimentaires, votre mode de vie, et vos différents problèmes de santé afin de trouver la cause de cet acné et pouvoir, en soignant la cause rétablir l’équilibre de votre peau.

Vous voulez l’acheter ? Vous pouvez le retrouver dans votre pharmacie/parapharmacie ou sur le site de easyparapharmacie au prix de 7,99 € .

 Merci d’avoir lu mon article, j’espère qu’il vous à plu,  pensez à laisser un commentaire, ça ne prend que quelques minutes et ça fait vraiment très plaisir, je serais heureuse de vous répondre. Bisous bisous ❤

Laisser un commentaire

