Avis RAL My Little Beauty et Too Faced

facebook-20160920-041824

Commençons avec la crème de rouge red dingue de My Little Beauty.

facebook-20160920-041759
A l’application on à en effet l’impression d’une crème, puis après quelques minutes il sèche pour devenir mat de la manière d’une encre à lèvre. Il est très agréable à porter, n’est pas aussi desséchant qu’une encre ou qu’un rouge à lèvre plus liquide. Il est très pigmentée, à un fini mat et une bonne tenue et possède un applicateur mousse du type glose très agréable qu’il lui fournit une certaine facilité d’application.
Je rachèterais.
On le trouve sur le site de My Little Corner uniquement et au prix de 22 €

facebook-20160920-041808

Ensuite passons au Melted qui est un rouge à lèvre liquide longue tenue de la marque Too Faced.facebook-20160920-041821
Une texture crémeuse à l’application vraiment très agréable à porter et à appliquer.
C’est un rouge à lèvres très pigmenté qui possède un applicateur mousse très doux qui dose très bien la matière nécessaire.
Lui aussi à une très bonne tenue, un fini légèrement brillant, un peu crémeux très jolie et féminin. C’est un rouge à lèvre très facile à porter, je l’ais en teinte Chihuahua qui personnellement ne me convient pas car il me donne mauvaise mine à cause de mon teint très pale. Mais je vais le racheter en d’autres teintes avec grands plaisir, ils en proposent toute une collection, certaines me font vraiment de l’œil, je risque même de craquer sur plusieurs d’entre elles.
On le trouve notamment sur le site de Sephora pour la somme de 20 €.

Merci de m’avoir lu, j’espère que cette revue vous à plu et je vous dis à bientôt (donnez moi votre avis en commentaire).
Et vous, quels rouges a lèvres aimez vous utiliser ?
Bisous bisous

2 réflexions sur “Avis RAL My Little Beauty et Too Faced

Laisser un commentaire

