Ma deuxième, passion

Alors voila, comme vous le savez maintenant, je suis passionnée de beauté. Mais pas seulement, j’ai d’autres passions.
Et aujourd’hui je vais donc vous faire découvrir ma passion pour le thé.

facebook-20160921-013832

Il faut savoir que je suis une grosse consommatrice de thés et infusions, j’en consomme entre 2 et 5 tasses par jours. Je consomme aussi bien des thés blancs, noirs, vert, rooibos, matcha… Je les aimes tous ! je bois toutes sortes de marques (Lov organic, damman frères, le palais des thés, créa’ thé, mon monde de folies, Eléphant, Lipton…) marques de qualités, de moins bonne qualité, de grandes surfaces, de tout. Je préfère les thés fruités que fleuri mais je suis du genre curieuse donc je les gouttes tous.

facebook-20160921-013837

Je vais donc vous présenter une marque de thés dont je suis tombée amoureuse qui est la marque Fittea.
Ce sont des recettes préparées avec des thés de qualités, des fruits et des plantes, pas d’autres ingrédients inutiles que l’on rajoute lorsque l’on a pas des produits de qualités.

facebook-20160921-013842

Chaque thé à été réalisé pour des bienfaits spécifiques, par exemple le Beauty tea qui ne possède que des ingrédients essentiels pour une Belle peau, l’açai+ tea qui est à base de cannelle, baies d’açai, thé vert de Chine Chun Mee et de peau de mandarine qui sont des ingrédients qui renforcent le système immunitaire tout en apportant une certaine énergie. On a également le body détox, qui est le thé le plus célèbre de la marque, il est existe en cure de 14 ou de 28 jours, c’est à vous de choisir suivant vos besoin.
Cette cure remplace pour moi tous les autres thés, elle à un peu les bienfaits de chaque je trouve, je m’explique, c’est une cure détoxifiante, elle à donc un but drainant afin de nettoyer l’organisme (ce qu’elle fait très bien ceci dit en passant). Donc en faisant cala elle vous donne une Belle peau qui est débarrassée de ses impuretés par l’intérieur de l’organisme, elle vous donne un petit coups de fouette, un peu comme si votre corps repartait à zéro.

Ces thés sont tous très bon en gout, même la cure détox, ce qui est plutôt rare dans les autres marques.
J’ai pu tester 6 des thés proposés (True happiness tea, Inner Beauty tea, acai+ tea, Innée balance tea, Love tea, et le body detox tea en cure de 28 jours)
Je les ais tous appréciés, pour presque tous j’ai vu des résultats (les résultats sont différents suivant les personnes). Chacun de ces thés sont disponibles en sachet de 50 g au prix de 9,90 € a part pour la cure détox mais on en reparle plus bas.

Pour la cure détox, elle est en effet très drainante, ce qui prouve qu’elle fonctionne plutôt bien, ma peau était plus Belle, plus éclatante et avec moins l’imperfection, je me sentais mieux comme soulager et reposée, en bonne santé et j’ai une bonne vitalité, moins fatigués qu’au paravent.

Pour ce qui est de mon corps, certaines vous disent qu’elles ont perdue 15kilos grâce à cette cure, là je suis septique, personnellement j’ai perdu 5kilos mais j’ai en même temps attaquer le fitness et une alimentation équilibré ce qui n’était pas le cas auparavant. Alors de là à vous dire que c’est grâce à la cure, j’en suis pas sûre et je ne peu le prouver. Par contre ce qui est sûre c’est que cette cure ne vous fera aucuns mal, bien au contraire, au niveau santé j’en suis convaincu. Je refais cette cure assez régulièrement et quand ce n’est pas le cas, j’utilise au moins un de leur thés par jours, je les aimes beaucoup de part leurs vertus et leurs gouts souvent très doux et agréables. La cure 28 jours est au prix de 19,90 € et en 14 jours au prix de 15,90 €.

Si vous êtes tenté de commander sur ce site je vous conseil de commencer par une commande de la cure détox qui vous décidera surement à repasser commande que ce soit pour celle ci ou pour une autre qu’ils proposent. Ou si vous préférez, Fittea propose plusieurs coffrets entre 30 et 40€ qui vous permettent de tester entre 3 et 4 thés différents, ce qui est excellent pour commencer, pour tester une marque et se faire son propre avis. De même qu’ils vous proposent des coffret contenant des mugs, infuseurs ou gourdes pour les intéressées. Vous pouvez allez faire un tour sur le site afin de découvrir tout ce qu’ils proposent juste ICI .

J’ai découvert qu’ils avaient récemment sorti une nouvelle recette de leur cure détox, avec des framboises cette fois ci, je suis pressée de la testé, malheureusement, celle ci est plus cher que la première, elle coute 24,90 €  en cure de 28 jours mais elle est également disponible au tarif de 19,90 € pour 14 jours.

On est sur le meilleur rapport qualité/ prix que j’ai essayé, ce qui méritait que je vous le présente.

facebook-20160921-013826

Comme toujours, je vous remercie de m’avoir lu, j’ai essayé de faire un article qui change un peu, j’espère qu’il vous a plu.
N’hésitez pas à laisser un commentaire pour que je sache si l’article, le thé, ou la marque vous plaise afin d’adapter mon contenu.
Merci beaucoup, à bientôt bisous bisous ❤

 

 

Laisser un commentaire

