Huile de douche Nivea

Il y a quelques temps j’ai trouvé par hasard cette huile de douche de la marque Nivea dans mon supermarché. Réflexe de beauté addict ? J’ai acheté !

dsc_0919

Ce que j’en pense ? C’est simple, je l’adore !
Enfin une huile de douche qui à une vrai texture d’huile ! Ce n’est pas un gel douche qui contient un petit peu l’huile qu’on nous fait passer pour une huile, comme les autres marques, non, c’est une véritable huile, et rien que pour ça déjà, j’adore .
Cette huiles se transforme en lait moussant lorsqu’on la rince. Donc non seulement j’adore me masser le corps avec de l’huile pour me laver mais en plus elle se rince facilement et on se sent propre, vraiment propre, et ça c’est top.
Elle est nourrissante mais j’aurais aimé qu’elle le soit un peu plus, mais je l’aime quand même. Sion odeur est douce, on se sent comme un bébé dans les bras de sa maman. Oui oui, c’est vous dire !

huile-de-douche-nivea

Et en plus ? Elle ne coute trois fois rien, et elle est facilement trouvaille en grande surface. Et comme si ca ne suffisait pas les magasins Leclerc la propose régulièrement en promotion en pack de deux !

Oui, en effet, elle a quasiment tout pour elle, n’hésitez pas à la tester c’est vraiment agréable de se laver avec cette huile et son odeur est vraiment très douce et légèrement sucré. Autrement dit, elle sent le bébé .

Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle est bientôt fini … je cours la racheter . . . A plus !

Dites moi ce que vous pensez d’elle dans les commentaires juste en dessous, je serais ravie de connaître votre avis.
Bisous bisous

11 réflexions sur “Huile de douche Nivea

Laisser un commentaire

