Les deux pires hydratants sous la douche …

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article sur deux hydratants sous la douche, un en crème et un en texture huile.

_20160927_191310.JPG

Alors commençons avec le lait corps sous la douche tout à fait classique de la marque Garnier. Il sent vraiment très très bon, mais excusez moi, il ne sert strictement à rien sur ma peau.
Agréable à utiliser, oui ! Mais aucune hydratation (oui pardon il n’est pas censée hydrater mais plutôt nourrir) pour ma part. Je passe mon chemin !

_20160927_191401

Et ensuite nous avons l’huile sous la douche nutrition minute de la marque Mixa. Désolée, je n’aime pas non plus. Son format en huile me plait énormément car plus agréable à utiliser, en théorie plus nourrissant, et innovant.
Mais non. Pas pour moi, ma peau est sèche et encore une fois ce produit ne fonctionne absolument pas pour moi, j’apprécie son odeur un peu plus tonique de l’habitude dans cette marque, mais ça me va, ça change.

Je reste sur mon soin nourrissant habituel et chouchou dont je vous ferrait un article sans plus tarder.

A savoir que ces produits ne me convienne pas à moi, ma peau, et mes attentes, mais ils peuvent malgré tout très bien vous convenir, alors n’hésitez pas à les tester par vous même afin de vous faire votre propre avis, ce sont des produits de grande surface et donc très accessible niveau prix.

Merci de m’avoir lu et à très bientôt dans un prochain article.
Bisous bisous ❤

Laisser un commentaire

