Des gels douches aux odeurs de grenadine et menthe a l’eau ?

Les gels douches de la marque Énergie fruit, qu’est ce que ça donne ?

Personnellement j’ai la senteur menthe à l’eau et celui à la grenadine. Et oui quand on est gourmande on l’est jusque sous la douche !

Ce sont à vrai dire des gels douches qui font aussi shampooings. Mais pour être tout à fait honnête avec vous je ne les ais pas utilisés en tant que shampooing, seulement pour me laver le corps.

_20160927_191722.JPG

Ce que j’en ais pensé ? Et bien pour tout vous dire, je ne suis pas fan, mais vraiment pas!
Les odeurs sont magiques, très sucrés, ça sent vraiment les sirops de notre enfance.
Malheureusement c’est bien le seul point positif de ces produits. Une texture gel tout ce qui a de plus classique rien à redire la dessus quoi que un peu desséchant pour mon type de peaux (j’ai la peau du corps sèche à très sèche), mais  elle plaira a d’autres.
L’odeur ne tient pas sur la peau, dès qu’on le rince elle n’existe plus, et c’est bien dommage selon moi.
Les gros flacons de 500ml sont énormes, ce qui est quand même un bon point.

Je classerais plutôt ces gels douches en tant que produits pour enfants. Ça j’en suis persuadé, les enfants vont les adorer, mais seulement eux.

_20160927_191639.JPG

Les packaging assez mignons mais enfantin, ce qui correspond bien au produit en fin de comptes .
Donc je dirais que ça risquerait d’être un flop pour vous, mais une véritable tuerie pour vos enfants.

Voilà mon avis sur ces gels douches, mais ce n’est que le miens, n’hésitez pas à vous faire votre propre avis vous pouvez les trouver dans votre grande surface en les testant par vous même car on a toute des attentes différents de nos gels douches.

Merci d’avoir lu cet article et j’espère que mon avis ne vous a pas trop déçu.
Commentez mon article pour me dire si vous les avez testé/ aurait aimé tester et ce que vous en pensez, je vous répondrais avec plaisir.
Bisous bisous ❤

2 réflexions sur “Des gels douches aux odeurs de grenadine et menthe a l’eau ?

Laisser un commentaire

