Gels douches Laino

Aujourd’hui je reviens pour vous parler des gels douches de la marque Laino qui selon moi méritent un article. J’en ais testé plusieurs, mais sous la main il ne m’en reste plus que deux.

_20160927_204812.JPG

J’ai le gel douche pêche-passion qui paraît plutôt classique à premiere vue, mais ce n’est qu’une impression ! Je vous explique pourquoi, sur ce joli tube rose flashs bien girly est écrit « formule adoucissant », et oui, c’est exactement ça, il adoucit la peau mais d’une puissance ! c’est impressionnant. Je l’adore . La peau est tellement agréable après ma douche, même plus besoin de m’hydrater, j’apprécie vraiment cette sensation de peau hydratée, douce, plus fine, assouplit, bref j’en suis amoureuse.  Ce que je préfere encore plus chez  lui c’est qu’il à un PH neutre pour la peau, ce qui devrait être indispensable pour un gel douche selon moi. De plus,  83% de ses ingrédients sont d’origine naturel, un petit plus quand même, avouons-le . Parlons ensuite de son odeur, qui est moins sucré que ce que je l’aurais pensé, c’est une odeur un peu typique des produits de pharmacie, très douce et très « saine », une odeur de propre avec un fond de pêche acidulée vraiment très agréable.

_20160927_204945.JPG

Ensuite j’ai le gel douche exfoliant au thé vert et feuilles de menthe. Alors a vrai dire, c’est un gel d’aloé Vera moussant et nettoyant qui possède quelques grains verts et certains transparents, très fins qui exfolie en douceur.  Lorsque l’on se sèche les mains on a les mains douces, hydratées, nettoyées en profondeur mais par desséchées par une exfoliation « classique » . j’ai la peau douce et elle ne tiraillé pas, pourtant j’ai à la base une peau sèche donc c’est pour vous dire. Au niveau de l’odeur on est vraiment sur une odeur de th&é vert légèrement rafraichit grâce à une fine odeur de menthe, avec un fond un peu fleurie selon moi. De plus, celui-ci possède également un Ph neutre mais lui à 95% de ses ingrédients qui sont d’origines naturelles, donc c’est clairement une petite merveille.

2016-09-24_22-45-38

J’utilise les deux en alternance un jour sur deux en ce moment et ils se complètent parfaitement je trouve. Les odeurs de ces gels douches restent longtemps sur la peau mais sans être entêtantes, elles sont vraiment très douces et féminines.

Vous pouvez retrouver ces gels douches dans vos pharmacies et parapharmacie ou sur le site paradrugs au prix de 3,90 € le format 200ml, mais il existe aussi en 100ml ce qui vous permettra de tester plusieurs senteurs et plusieurs formules.

14455747_10209099526678606_1539599485_o

Une marque que je ne connais que très peu, je n’aie pour le moment essayé que leurs gels douches, mais étant tombée amoureuses de ceux-ci, je suis pressée de tester de nouveaux produits, j’ai envie de tous les essayer, mais il va quand même falloir que je me raisonne.

Et vous, connaissez-vous cette marque ? Et qu’en pensez-vous ? Quels produits pouvez-vous me conseiller pour les prochains tests ?

Merci de votre lecture, bisous bisous ❤

Laisser un commentaire

