Encore une douche !

Je vous présente encore un gel douche, et oui, je me lave beaucoup, que voulez vous.

Cette fois c’est le Sweet peach de Cien (marque que l’on retrouve à Liddl ).

_20160927_191107.JPG

Un gel tout à fait classique. Pourquoi je vous en parle alors ? Son odeur !
Oui, nous les filles on aime bien les produits qui sentent bon, et là c’est le cas. Comme son nom l’indique, il sent la pêche sucré et légèrement acide, je n’ai jamais senti une odeur de pêche aussi délicieuse, j’adore me laver le corps avec celui ci, en pulsion n’est pas desséchant, ce qui est un plaisir pour une texture gel.

_20160927_191219.JPG

Je vous conseil de l’essayer, rien que pour son odeur, ou au moins d’aller le sentir en magasin et je suis sûre que vous allez craquer. . . mais chéri ne dira rien car il ne coute pas très cher . Donc on va dire que vous êtes pardonné, n’est ce pas chéri ?

gel douche pêche Cien.jpg

Merci d’avoir lu ce court article et à bientôt, laisser un commentaire, c’est avec plaisir que je vous répondrais, Bisous bisous

Laisser un commentaire

