Birchbox – La vie en rose – Octobre 2016

14697216_10209261834296195_1075131084_o

Alors aujourd’hui pour la première, fois je vais vous parler de la Birchbox, et oui récemment j’ai trouvé une jolie petite offre sur vente privée, je me suis donc abonnée avec joie ! Et comme pour My Little Box j’ai décidée de vous montrer le contenue des Birchbox que je reçois et vous parler des produits que j’ai eu le temps d’essayer.
Dites moi si ce genre d’articles vous plait, si je continue ou pas, et laquelle des deux box vous préférez.

Avant même de déballer ma box, sur le carton qui la protège, sur l’étiquette où il y a mon adresse, il y a déjà un détail qui me fait beaucoup rire, une petite attention très mignonne, il y a ecrit dans la case « destinataire » « la charmante Céline suivit de mon Nom de famille, adresse ». Une attention que j’apprécie, un petit truc en plus disons.

14625798_10209261833856184_962952172_o

Alors commençons par un detail qui ma frappée dès que je l’ais vu, je ne m’y attendais vraiment pas, la boite est très très petite par rapport a My Little Box, je pensais qu’elles faisaient environs la même taille. Mais j’ai vite compris pourquoi, il n’y a pas, voir très rarement de full size dans la Birchbox, ça nous explique donc cette petite taille.

14689103_10209261834536201_909514440_o

Passons, la boite est corail, très jolie, le couvercle un peu plus clair que le fond de la boite. Ensuite nous avons une petite épaisseur noir en mousse au fond de la boite ce qui permet de protéger nos produits et aussi protéger le carton si certains coules. Ceci est une très bonne idée.

14599761_10209261833296170_183103020_o

Ce mois ci le thème est « La vie en rose » en rapport avec le mois d’octobre (octobre rose) pour le dépistage du cancer. Elle est en partenariat avec la marque Même (que je ne connaissait pas), qui est une marque de cosmétiques spécifiques pour les besoins des femmes atteignent de cancers. Birchbox à fait un beau don à cette marque ce qui est très bien et nous propose de faire de même en commandant sur le shop nous pouvons ajouter un don à notre commande ce qui est vraiment très bien. Ce dont permet à la marque de distribuer des kits d’essentiel beauté de leur marque (gratuitement bien sur) au femmes en courts de traitements dans les hôpitaux et centres de soins. Donc PARFAIT !

14677905_10209261834456199_635315883_o

Ensuite voila les petits produits que j’ai découvert dans ma Belle boite :

On commence par la marque Davines avec un soin pour tous types de cheveux. Un spray qui va nous permettre d’hydrater, d’adoucir et de faire briller nos cheveux. Je l’ais déjà appliqué deux fois sur mes cheveux et je peut vous dire que même en si peux de temps mes cheveux sont déjà plus doux et plus brillants, donc oui je valide ce produit en plus il à une odeur très naturelle que j’aime beaucoup. Ce produit est accompagné d’un échantillon du shampoing de la même gamme que ce soin ce qui nous permet de tester le combo des deux ce que j’apprécie beaucoup malgré que ce soit un échantillon mais disons que c’est un bonus et ça passe beaucoup mieux. C’est une marque que je ne connais pas, je suis donc très contente de la découvrir dans ma box.
Vois retrouverez donc le soin au prix de 27,80 € sur le shop Birchbox pour 100ml, nous avons donc 50ml ce qui nous donne 13,90 €.

14699464_10209261834176192_1131071833_o

Passons au second produit de la box qui est un petit format d’un beurre pour le corps de la marque Whish. Il a une odeur très forte d’amande je n’aime pas vraiment cette odeur mais je sais que beaucoup d’entre vous en raffole donc je valide quand même. En ce qui concerne la texture c’est une crème épaisse mais qui nourrit vraiment très très bien exactement comme un beurre, d’où son nom. J’aime beaucoup cette crème et je ne connaissais pas la marque donc une découverte pour moi ce que j’apprécie beaucoup. Je valide encore ce produit. Vous le retrouverez sur le shop au prix de 16,20 € les 150ml, nous avons 22ml ce qui nous fait une valeur de 2,38 €.

14689920_10209261833936186_396181594_o

Ensuite le troisième produit est de la marque Embryolisse une marque très connu que je n’ai encore jamais testée et pourtant j’en ais beaucoup entendu parler, je suis donc très contente de pouvoir enfin tester un produit de leur marque, qui est en plus un de leur produit fard, l’eau micellaire. Je commence a avoir une collection de miniatures d’eau micellaire, mais ça me convient quand même. Celle ci sent très très bon une odeur très douce un peu de bébé. Au niveau de l’efficacité je ne l’ai essayé qu’une seule fois pour démaquiller mes yeux et je n’aie pas été conquise, mais elle mérite que je l’essai sur un maquillage moins coriace avant d’en dire du mal. Cependant elle est très agréable sur la peau et la laisse toute douce. Je valide. Cette lotion micellaire coute 9,90 € sur le shop pour 250ml, nous avons 100ml ce qui nous vaux donc 3,96 €.

14689292_10209261833496175_1233065901_o

Pour le quatrième produit il s’agit encore d’un échantillon gratuit ce qui me dérange un peu étant donné que c’est le deuxième de la box mais passons. Il s’agit de la crème visage supernature de la marque Huygens. Elle est censée nous donner une bonne mine et être anti-imperfections. Je ne pourrais jamais vous dire si elle est efficace ou non car avec si peux de produit je n’aurais pas le temps de voir des résultats. Cependant je l’ai utilisée et adorée l’odeur et ma peau bien hydratée après. Je suis très contente de découvrir cette marque dans ma box malgré son format. Ce produit coute 27,90 €sur le shop pour 75ml, nous en avons 10ml (ce qui est censé être gratuit, mais on va quand même lui donner un prix) donc 3,72 €.

14618833_10209261833776182_2140941398_o

Et pour terminer cette box le cinquième et dernier produit est un pinceaux pour le teint, de la marque Ibybeauty, nous avions la possibilité de le choisir grâce a un mail que la marque nous a envoyer. Nous avions donc le choix entre un pinceaux plat a fond de teint ou un pinceaux Blush. J’ai eu le pinceau Blush qui est un pinceaux biseauté très doux mais ce n’est en réalité pas le format classique, et oui même pour un pinceaux Birchbox est capable de nous mettre un demi format, oui oui.  Ce pinceaux fait 22€ sur le shop donc disons que le format que nous avons eu fait 11€. Je valide quand même, même si a cause de sa taille ça ne pourra pas être un pinceaux à Blush mais plutôt un pinceaux a highlighter.

14725334_10209261833336171_1689900004_o

14724221_10209261833736181_1732394175_o

Alors résumons cette box, je suis un peu déçu car en commandant ma box j’ai été spoiler par Birchbox eux même grâce à une très Belle photo de la box ouverte, et j’étais très impatiente de la recevoir car j’ai vu la Deep Cleancing Oil de DHC, une huile démaquillante que j’adore, malheureusement comme vous avez pu le voir je ne l’ai pas reçu, j’ai donc été spoiler de produits que je n’ai même pas reçu. Du coup un peu déçu en recevant ma box, mais c’est aussi le but du jeux, on ne reçois pas toutes les mêmes produits, juste dommage que birchbox nous spoile. Et mal en plus. Mais je suis quand même contente de ma box, et des jolies produits reçu même si je n’ai pas un seul format original et en plus deux échantillons gratuits ce qui a un peu de mal a passer. Je ne sais si je vais rester abonner longtemps, mais je vais quand même lui laisser le temps de faire ses preuves. De belles découvertes malgré tout. Cette box à une valeur de 35,82 € en comptant les échantillons gratuits (oui, oui, je suis quand même gentille) . On paie cette box 13€ par mois quand on a une offre classique hors promos, ce qui est quand même bien rentable.

Si vous souhaitez vous intéresser à cette box c’est ici que ça se passe .

14725254_10209261833456174_768146209_o

J’espère que cet article vous a plu, n’oubliez pas de me dire en commentaires quels produits vous as plu et votre avis sur votre box, bisous bisous ❤

2 réflexions sur “Birchbox – La vie en rose – Octobre 2016

Laisser un commentaire

