My Little Good night box ( Novembre 2016)

Me revoilà avec ma petite box favorite de chaque mois. Il s’agit bien sur de la My Little Box. Et ce mois ci le thème est Good night. Donc rien qu’en ouvrant mon carton et en tombant nez à nez avec ce thème j’ai été enchantée. Je m’imaginais déjà tous les produits que je pourrais trouver dedans et j’étais vraiment impatiente de l’ouvrir.

15044822_10209509642851254_631300038_o

Parlons du design de la box, qui est très simple, mais vraiment magnifique, cette box change un peu de celle qu’on à l’habitude de recevoir, je trouve. Elle à pour fond, un ciel étoilé sublime avec le thème « Good Night » simplement écrit par dessus en blanc, donc très très jolie, et elle nous fait déjà rentrer dans l’univers de la box de ce mois ci.

15033973_10209509637291115_2045053342_o

Lorsque l’on ouvre la boite, on tombe comme chaque mois sur l’illustration de Kanako qui s’accommode toujours du thème de la box. Cette fois ci nous trouvons dessus une jeune femme qui dort, recouverte d’une grosse couette avec un fond de ciel étoilé toujours et une jolie phrase « Je ne veux pas dormir, je ne veux que rêver ». Elle est très belle cette petite carte, comme toujours.

15052006_10209509637771127_983890732_o

Juste au dessous de notre habituelle petite illustration nous retrouvons notre magazine sur le thème du mois, comme toujours. C’est un magazine très fin, avec beaucoup moins de pubs que d’habitude donc je valide. Il y a dedans quelques articles qui peuvent être intéressants, des articles qui s’accordent toujours au thème de la box donc j’en suis contente. Et certains articles pour nous aider à utiliser certains de nos produits.

15045824_10209510041021208_1596815717_n.gif

Passons à notre pochon, qui est très jolis, et qui je trouve s’accorde parfaitement à celui que nous avons eu quelques mois au paravent.

15046243_10209509634611048_114472792_n15045348_10209509637011108_1873545655_o

Et en ce qui concerne ce qui nous intéresse le plus, n’est-ce pas, ce qu’il y a a l’intérieur de ce joli pochon, les produits.

Alors le premier produit que j’ai sorti est un produit de la marque Garancia, et il s’agit d’un produit que je ne connaît pas. Il parait tout simple à première vu, mais détrompez-vous. C’est un deux en un, je ne savais même pas que ce genre de produit existait, et je suis vraiment très contente de le recevoir pour pouvoir le tester. Et en plus nous avons un très bon format, car ce produit est vendu en trois tailles différentes, et nous avons la première (75ml) et ça, ça me fait très plaisir.
Vous en avez marre d’attendre ? Vous êtes impatiente de savoir quel est ce produit ? Roh, ça va, c’est la crème corps anti peau de croco. Donc pour le deux en un, en fait, il s’agit d’une crème nourrissante, hydratante qui en plus se charge d’exfolier votre peau, sans grain et sans rinçage. Alors oui oui, le soir, sur votre canapé, en regardant la télévision, vous n’avez qu’a appliquer cette crème et elle se charge de tout faire ! Et ça, c’est révolutionnaire pour les flemmardes. Et elle nous promet de nourrir et d’hydrater notre peau pendant 24h, de la raffermir, de l’exfolier, de l’adoucir, et de la lisser . Oui, oui, ce produit nous promet d’être un top s’il réussit à tenir toutes ses promesses. Et en plus de tout ça, il sent bon, une odeur très douce, la même que dans le démaquillant « en deux coups de baguette » de la même marque pour celles qui connaissent.
Ce produit coute 14,50 € les 75ml, et nous avons donc un full size.

15034307_10209509640571197_160523922_o

Ensuite le deuxième produit que je sors de mon pochon est le produit de la marque My Little Beauty, il s’agit d’une gelée démaquillante qui s’appelle Moonrise, avec un packaging en parfait accord avec la box. Elle est compatible avec tous types de peaux. Au niveau de la texture on est sur une gelée-huile. Oui, bon, je m’explique, c’est une gelée un peu épaisse et huileuse. Mais très agréable je vous rassure. Je trouve que c’est entre la  gelée et l’huile. Je l’ais essayée sur la main et elle se rince très bien, par contre en ce qui concerne le démaquillage je ne l’ais pas encore tester, mais n’hésitez pas à me demander mon avis en commentaires, je vous répondrais dès que je l’aurais essayé.
Elle à une odeur très douce, une odeur que je connais déjà, j’ai déjà eu cette odeur dans un produit, mais je suis incapable de retrouver lequel. Grrr, ça m’énerve. Enfin bref, je suis très contente de découvrir ce produit, j’adore me démaquiller à l’huile, alors je suis très contente de tester une « gelée ».
Nous avons 100ml donc encore un full size et il coute 13€ sur l’e-shop.

15034266_10209509636851104_1934313628_o

Pour le troisième produit, nous avons le fameux lait crème concentré de la marque Embryolisse. C’est le produit emblématique de cette marque, je suis donc très contente de le recevoir, même si certaine risque de grincer des dents car il sort assez souvent dans les boxs. Mais moi, étrangement, je ne l’ai encore jamais reçu, j’en suis donc très contente. Surtout que c’est une crème multi-fonction car on peut l’utiliser en crème, tout ce qui à de plus classique, en base de maquillage, en lait nettoyant-démaquillant, ou même en masque hydratant. J’adore ce type de produit qui fait tout. Je suis très contente, car j’ai eu un peu peur au début, ayant une peau mixte, j’ai eu peur qu’elle soit trop grasse pour ma peau en temps que crème, mais au final, ce n’est pas grave car je l’utiliserais autrement vu toutes ces utilisations possibles.
Ce produit coute 7,50 € pour 30ml et nous avons, une fois encore un full size même s’il est aussi disponible en taille plus grande, ce format 30ml étant aussi un format vente, c’est un full size.

15064246_10209509643691275_1687457888_o

Et enfin, nous avons un quatrième produit, oui, oui, un produit supplémentaire par rapport à la normal. Et cette fois il s’agit d’un gant (du moins d’un gant de doigt) démaquillant à l’eau de la marque Glov. C’est en fait un gant sous forme d’un doigt à enfiler, il faut l’humidifier un peu et il suffit de le passer sur notre visage, et la matière de ce gant va attirer notre maquillage juste avec de l’eau. Donc c’est top lorsque l’on part en vacances, que l’on a la flemme (encore), ou que l’on veut faire des économies de produits démaquillants. Il existe sous plusieurs formats, gant entier pour démaquiller, rapidement tout le visage, pratique. Un format carré, permet de demaquiller plus facilement les endroits difficiles à atteindre comme entre les cils grâce aux angles. Et un format doigt qui est plus pratique pour démaquiller les yeux que le teint selon moi (même s’il peut aussi s’utiliser sur le teint), et il permet aussi quelques retouches, et aussi pratique pour le voyage.  J’avais très envie d’essayer ce genre de produits, car ça peut être très pratique, j’avais donc commandé celui de chez Sephora que j’ai reçu il y a quelques jours, mais je n’ai pas encore eu le temps de le tester. S’ils fonctionnent tout les deux très bien, celui de Sephora qui est un gant entier restera chez moi, et le doigt ira dans mon sac à mains, pour les fois ou je ne dors pas chez moi.
Le format doigt que nous avons reçu coute 4€ et il est aussi un full size.

15034108_10209509635411068_1741062210_o15060435_10209509638811153_658874790_o

Ensuite passons aux goodies cette fois ci.

Le premier que j’ai vu était celui ci qui se trouvait dans une petite pochette qui est fait en espèce de papier calque avec de petites étoiles argentées, pour rester dans le thème. Et donc à l’intérieur de cette pochette nous avons un masque pour les yeux, pour dormir dans le noir le plus complet. Il est très jolie, bleu avec des étoiles et des petites lunes, toujours. Il est suffisamment large pour couvrir toutes les têtes mais pas trop pour ne pas couvrir le nez de celles qui ont un petit visage. L’élastique est vraiment très extensible ce qui va permettre une fois encore de convenir à tout le monde. Il est légèrement rembourré, ce qui fait qu’il est très confortable sur les yeux.
Vous pouvez le retrouver sur l’e-shop au prix de 12€.

15034394_10209509643371267_1481001345_o15007783_10209509643091260_594157285_o15034034_10209509644011283_669037350_o

Pour le dernier goodies nous avons une Belle boite en carton , qui pourrait renfermer un bijou, mais non. Elle renferme en fait une jolie petite coupelle blanche en forme de lune qui sert à déposer vos bijoux justement, lorsque vous allez dormir. Très pratique à mettre sur sa table de chevet ou même dans sa salle de bains. J’aime beaucoup ce goodies, que je trouve original, et qui servira à tout le monde j’en suis sur, car même celles qui ne portes pas de bijoux, ou qui les ranges directement dans leur boite pourront lui trouver une autre utilisation, comme pour déposer son sachet de thé, ou en décoration, ou pour mettre des échantillons de parfums, ou sa boite de lentille, des petits bonbons, des cotons de tiges … Enfin pleins de choses encore.
Ce goodies coute lui aussi 12€ sur l’e-shop.

15064124_10209509635771077_948627283_o15060424_10209509642091235_2012232616_o15060199_10209509638411143_1005324274_o

Je trouvais ça un peu dommage de ne pas avoir glissé un sachet d’infusion type « bonne nuit » dans cette box quand tout à coup, en feuilletant le magazine je suis tombée sur un sachet d’infusion « miel et une nuit » de la marque Elephant. Donc, oui, ils ont vraiment pensé à tous …. Ca fait donc un petit goodies bonus.

15034435_10209509637811128_1638084915_o

Ce mois ci, j’ai adorée ma box, j’en suis vraiment très contente car tous nos produits sont des full size, nous avons un produit supplémentaire plus un goodies bonus, donc vraiment vraiment top. Je vais utiliser tous les produits, ils correspondent tous à mon type de peau et a mes besoins. Je ne connais aucun de ces produits, donc que des découvertes. Les goodies sont top et je vais me servir de tous une fois encore. Le thème est vraiment bien, il fait rêver (et c’est le cas de le dire). Le design, les goodies et même les produits respectent le thème du mois. Oui, je trouve que les produits correspondent au thème, ce qui n’est pas le cas chaque fois, donc je suis très contente. Le fait qu’il n’y ais pratiquement pas de pubs dans le magazine me plait, les articles correspondent au thème eux aussi …. Le seul petit reproche que l’on pourrait lui faire c’est que nous avons deux produits qui sert à se démaquiller … mais qui ne s’utilises pas particulièrement ensembles, (même si ça doit pouvoir se faire) je trouve ça un peu dommage, mais je ne peux lui reprocher, car je suis contente des deux produits.  Pourquoi pas à la place d’un des démaquillants mettre un petit format d’une brume d’oreiller par exemple, ou une petite bougie relaxante, ou des sels de bains ou gel douche à la lavande … ça aurait pus, mais je ne lui en tient pas rigueur, car pour moi, cette box est parfaite. C’est ma box préféré de toutes celles que j’ai reçu, alors merci My Little de tenir compte des reproches que font vos clientes, car grâce à ça, vous avez pu vous améliorer, et nous fournir une box pareil. Qui j’en suis sure plaira à la majorité des clients.
Cette box à une valeur de 63€ qui est aussi un des meilleurs mois. Sachant que l’on s’offre cette box pour 16,90€ par mois, je pense que ça vaut vraiment le cout.
Ce mois ci je ne regrette pas ma box, j’en suis vraiment très très contente. Et j’espère qu’elle aura plus à tous.

15045596_10209509634891055_15415557_n

Je vous remercie de m’avoir lu, et je vous dis à bientôt.
Si vous voulez connaître mon avis sur un des produits que j’ai reçu, demandez moi en commentaires, et je vous répondrais pour ce qui est de l’efficacité. Je pourrais peut être même vous faire un article s’ils me plaisent vraiment, n’hésitez pas à me le demander.
Bisous, bisous ❤

N’oubliez pas, chaque moi je déballe ma box en direct avec vous sur snapchat « bloggeuseceline » ❤

Laisser un commentaire

