Routine du soir du moment

14976246_10209509635731076_1631839186_o

Je vous retrouve pour vous faire un article que vous aviez beaucoup apprécié la dernière fois, une routine du soir du moment, et vu que quelques produits ont changés, j’ai décidée de vous la refaire.

Alors pour commencer ma routine du soir, je me démaquille, et pour ça, j’utilise la lotion micellaire biphasé de la marque Garnier. J’ai découvert ce porduit grâce à une de mes abonnées. Elle m’en avait parlé, puis j’ai vu qu’elle en avait même fait un article sur son blog. Et elle est très douée, elle à réussit à me la faire acheter, oui oui :/ Je vous mets le liens de son jolie blog, vous y trouverez pleins d’articles très bien réalisés sur les produits qu’elle utilise, par contre, c’est à vos risques et périls.
J’ai adoré cette lotion micellaire, elle capte tous le maquillage, même les rouges à lèvres liquides mat … Elle est très forte ! Elle sent vraiment bon (un peu comme le parfum loverdose, je trouve, mais moins fort bien sur), elle n’est pas irritante, elle hydrate la peau, sans laisser de film gras (si on secoue bien avant de l’utiliser bien sur). C’est devenu une de mes lotions micellaires préférées. Alors Merci Samfully !

14976228_10209509636771102_1835515339_o

Ensuite j’applique mes masques de chez L’Oréal, façon multimasking. En ce moment je n’utilise que le vert et le noir, car ce sont deux seul que j’ai besoin. Mais j’ai récemment acheté le rouge, et il est aussi très bien. (Vous avez une revue détaillée ici).
Une fois qu’ils ont fini de poser, j’utilise ma brosse Visapure de la marque Philips, j’humidifie légèrement la brosse, et en l’appliquant sur mon visage, elle va décoller très facilement mes masques, il ne me restera plus qu’a rincer.

15052038_10209509644131286_86013151_o

Pendant que mes masques posaient je suis allée sous la douche, et pour me laver j’ai utilisée la mousse de douche de chez Rituals (on ne change pas une équipe qui gagne) en senteur de Noël cette fois ci donc de la gamme Rituals of Light qui sent l’orange douce et la cannelle. Je vous en parle dans un article dédié juste ici avec aussi le thé de la même gamme.

15044674_10209509644891305_1718666377_o

Et ensuite je me gomme le corps à l’aide du gommage Good luck scrub de Rituals, qui sent l’orange et le cèdre. Celui ci est nouveaux pour moi, et je l’adore, son odeur est ma préférée de la marque. Le gommage est séparé en deux phases, une partie huile, et une partie sucre, à mélanger avec son doigt avant de l’appliquer sur ma peau. Il gomme très bien, et lorsqu’on le rince, la partie huile vient hydrater notre peau, elle se rince très bien, ne laisse aucun film gras sur la peau, mais il l’a laisse très douce, vraiment nourrit et hydratée. C’est la première fois que je vois ça, on aurait presque pas besoin d’hydrater par la suite … c’est dingue !

15007660_10209509636491095_682229541_o

Mais je ne prend pas le risque, j’hydrate quand même ma peau, juste au cas ou, et pour ça, j’utilise la crème riche  et nourrissante pour le corps, toujours de chez Rituals, de la même gamme que mon gommage, ce qui va permettre de renforcer l’odeur, elle va rester toute la nuit sur ma peau, jusqu’au lendemain matin. Cette crème est vraiment top, on sent qu’elle est pleine de bonne huile, elle est très agréable et vraiment très nourrissante, elle ne laisse pas de film gras, elle non plus, mais elle enrobe votre peau de son odeur.

Et cette fois, on revient au visage, j’applique toujours ma crème magnifica de chez Sanoflore, qui est une crème hydratante qui lutte contre vos imperfections. Une crème que j’adore, et que j’utilise depuis très longtemps maintenant.

15033874_10209509638091135_807023741_o

Et pour finir, je viens m’hydrater les lèvres grâce à mon baume à lèvres rêve de miel de chez Nuxe que vous connaissez toutes maintenant car je vous en ais déjà parlé plusieurs fois, dont une ici.

Voila, maintenant vous connaissez tout sur ma routine soins du soir.

15060414_10209509638931156_491116907_o

J’espère que cet article vous à plus, laissez moi votre avis en commentaires sur les produits que vous connaissez, ça me fera très plaisir.

Bisous bisous ❤

 

8 réflexions sur “Routine du soir du moment

  1. Coucou Céline! J’adore lire les routines 🙂 Les accessoires rendent super bien sur tes photos! La gamme Rituals doit être une tuerie pour la senteur! Il me semble que tu as fais une erreur de frappe au paragraphe du gommage (tu dis avant de l’appliquer sur le visage) J’ai un peu beugué… lol! En tout cas, ta routine me donne envie 🙂 Bonne journée.

    J'aime

    1. Oh oui en effet, merci beaucoup, je vais aller corriger ça tout de suite –‘ Merci beaucoup ma Belle haha
      Oui je tatoué que la gamme rituels est vraiment une tuerie, je ne peux plus m’en passer :$
      Merci de ton commentaire, ça me fait plaisir, bisous ma Belle 😉

      Aimé par 1 personne

    1. Oui, la lotion micellaire Garnier est vraiment top, pour moi elle dépasse toute celles que j’ai pu tester. Et la crème sanoflore est pas mal non plus, mais je trouve qu’elle ne fonctionne que si on utilise aussi la lotion aqua magnifica de la même marque, sinon elle est moins « puissante » on va dire. Je te conseil plutôt que la crème, de tester d’abord la lotion, bien plus efficace contre les imperfections 🙂
      Merci de ton commentaire ma Belle, des bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

