Liebster Award (TAG)

liebster-blog-award.jpg

Bonjour à tous, je ne connaissais pas ce tag avant d’être nominée. C’est la Belle Makeupbyaureo qui m’a nominée et qui m’a donc fait découvrir ce tag. Je me prête donc au jeux.
Vous trouverez ici son article où elle repond aux question qui lui ont étés posées.

3and3quarters-net_Quelles sont les règles du Liebster Award ?

-Citer le blog qui nous a nommé et mettre un lien vers ce dernier

– Ecrire 11 choses sur moi

– Répondre aux 11 questions posées par le blog qui nous a nommé

– Nommer à son tour 11 blogs et leur poser 11 questions

– Mettre des liens vers le blog et les informer de leur nomination

– Informer le blog qui vous a nominé que votre mission est accomplie
11 Choses sur moi :

  1. J’ai eu 21 ans ce mois de novembre.
  2. Je suis fan des fêtes de fin d’années car la majorité des gens sont plus souriant et plus heureux que le reste du temps.
  3. Je suis une grosse gourmande en particulier de chocolats et de bonbons.
  4. J’adore créer une ambiance « spa » grâce à quelques bougies, des huiles essentielles et une playliste « spa ».
  5. Je suis une grande fan de thés et infusions.
  6. Étant serveuse, je suis passionnée par le vin, pas que je sois alcoolique, non, mais j’adore savoir quel gout à quel vin pour savoir avec quel plat l’associer.
  7. J’adore les fruits.
  8. A l’heure où je vous parle, je regarde NCIS.
  9. Je suis très petite (en taille).
  10. Je suis rousse.
  11. Je suis très à l’aise pour parler avec vous en commentaires, mais dans la vrai vie, j’ai beaucoup de mal à discuter.


Les questions que l’on m’a posées :

  1. Quel métier fais-tu ou aimerais-tu faire ?
    Je suis serveuse en restauration.
  2. Quelles études fais-tu ou as-tu faites ?
    J’ai fais 3 ans de bac pro secrétariat, 1 an de CAP restauration puis 2 ans de BP restauration.
  3. Quel est ton plat préféré ?
    Difficile, lasagne ? Raclette ? Tartiflette ? Soupe ? trop dur de choisir pour une gourmande.
  4. Que veux-tu pour Noël ?
    Des produits de beauté ? N’importe quoi me fera plaisir.
  5. Combien de rouges à lèvres as-tu ?
    35-36 :$
  6. Quelle est ta marque de maquillage préférée ?
    Too Faced.
  7. Quel est ton produit de maquillage préféré ?
    Généralement ce sont les palettes de fards à paupières, et en ce moment, plus particulièrement la « Grande hôtel café » de Too Faced toujours (j’en ais d’ailleur fais un article juste ici).
  8. Quels pays as-tu déjà visités ?
    L’Espagne seulement.
  9. Quels pays aimerais-tu visiter ?
    La Thaïlande, le Canada, l’Italie, pratiquement tous en faites, je suis très curieuse.
  10. Depuis combien de temps tiens-tu ton blog ?
    Environ un an, mais ça fais seulement 4-5 mois que je publie des articles à un rythme régulier.
  11. Que fais-tu de ton temps libre ?
    Je m’occupe de mon blog, prend des photos, écrit des articles ..; je lis, je prend soin de moi, regarde la télé, va au cinéma, écoute de la musique, regarde des vidéos ou des blog beauté.

Les 11 questions aux quelles auront droit les nominées :

  1. Comment ça t’es venu à l’idée d’ouvrir ton blog ?
  2. Qu’elles sont tes 5 astuces pour un bel article ?
  3. Qu’elles sont tes 5 astuces pour créer un contact avec tes abonnés ?
  4. Quel est ton plus gros plaisir en tant que bloggeuse ?
  5. Qu’est ce que tu aimes le moins faire pour ton blog ?
  6. Ta marque de soins visage préférée ?
  7. Ta marque de soins corps préférée ?
  8. Ton produit de soins préféré ?
  9. Quelques musiques que tu apprécies ?
  10. La chose que tu préfère dans les fêtes de fin d’années ?
  11. Si tu as un/des calendrier(s) de l’avent cette année, le(s)quel(s)s as-tu ?

liebster-1

Les personnes que je nomine sont :

1) Sam fully
2) Naturelle diy
3) Le comptoir d’Elsa
4) Anna fait son blog
5) Beauty Candy pink
6) Barbara P
7) Lodoes make up
8) Noémie make up touch (en vidéo bien sur)
9) Slanelle
10) Janis en sucre

 

C’est la première fois que je fais un tag, et j’espère que celui ci vous à plus. Si je ne vous ais pas nominées mais que vous avez fais, ou avez envie de faire ce tag, allez-y et n’hésitez pas à me mettre le liens en commentaires, j’irais voir avec plaisir.
Si vous n’avez pas de blog, ou que vous ne comptez pas faire ce tag, vous pouvez quand même répondre à quelques questions, ou à me donner quelques informations sur vous en commentaires, je serais très contente d’apprendre à vous connaître vous aussi, et de pouvoir discuter avec vous.

A bientôt mes belles, bisous ❤

5 réflexions sur “Liebster Award (TAG)

  1. Coucou 🙂 Merci de m’avoir nominée ! J’aime beaucoup le principe de ce tag car c’est vrai que je parle très peu de moi finalement sur mon blog et ça permettra aux gens de mieux me connaitre. En plus, tes questions m’inspirent pas mal :p
    En tout cas, on a un gros points communs : je ne suis pas très à l’aise pour discuter en vrai avec des gens, je préfère leur écrire ^^

    Aimé par 1 personne

    1. haha, c’est vrai que c’est beaucoup plus facile d’écrire quand même ! Je suis trrs contente que tu accepte de faire ce tag, et je suis très pressée de le lire pour apprendre moi aussi a te connaitre un peu mieux 😀 je te fais de gros bisous ma Belle et a bientôt 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

