Produits terminés du moment (n°2)

Et me voici pour le deuxième articles de mes produits terminés du moment sur mon blog. La dernière fois, cet article vous avait pas mal plus, alors je me suis dit que je pourrais vous le refaire, et j’ai bien sagement gardé tous mes petits flacons vides, et me voici.

15491736_10209791143328590_1914591966_o

Le premier produit que j’ai a vous présenter, est une mousse de douche de la marque Rituals en senteur Yogi Flow, vous vous en doutez déjà peut être mais je sui trop triste de l’avoir fini, je l’adorais, mais je l’ais en d’autres senteurs, donc je reviendrais à celle ci par la suite. C’est un produit que j’adore, la peau reste douce et parfumée une bonne partie de la journée, et j’adore ça, puis c’est tellement agréable, tellement récomfortant, cocooning cette mousse, j’en suis dingue, je vous ais même fait un article sur les mousses de douches de cette marque juste ici.
Je rachète avec grand plaisir encore et encore.

15387602_10209791143608597_406128071_o

Deuxième produit terminé, il s’agit d’un shampooing de la marque Lush, le Jersey Bounce plus précisément, c’est un shampooing aux œufs, au sel, agrumes et graines de lin, qui est censé donner du volume à votre chevelure. J’ai beaucoup aimé utiliser ce produit, si ce n’est que mon cuir chevelu me gratte tout le temps depuis que je l’ais utilisé, je pense qu’il était trop puissant, trop décapant pour moi, du coups à la place, j’utilise un shampooing en galet de chez Lush toujours et on verra s’il y a une amélioration.
Je ne rachète pas.

15398835_10209791142968581_1679454105_o

J’ai ensuite terminé un petit flacon de solution micellaire physiologique de la marque La Roche Posay. J’ai beaucoup aimé cette solution micellaire, qui est très efficace mais sans irriter la peau. Son odeur est douce et agréable.
Je suis susceptible de la racheter.

15387629_10209791139568496_1688848181_o

J’ai ensuite terminé un petit tube de beurre corporel à l’amande de la marque Whish.  J’ai eu ce petit tube dans une birchbox, et je suis très contente d’avoir pu le tester. L’odeur est très forte mais je l’apprécie beaucoup, la texture est bien épaisse, bien nourrissante, j’adore ce genre de texture. Elle pénètre assez rapidement et sans laisser de film gras. La peau est vraiment douce et bien nourrie.
Je rachèterais probablement en grand format.

15409550_10209791142088559_42485752_o

J’ai terminé un masque tissu pour le visage de la marque Sephora, celui au lotus plus précisément, qui est censé hydrater et relaxer. J’adore ces masques tissu, je trouve ça vraiment très pratique. Celui ci est vraiment relaxant, lors d’une soirée cocooning c’est le top. La peau est bien collante après, on est obligé de rincer le surplus. Il est assez hydratant aussi et sent très bon. Je l’ais en d’autres senteurs et propriété que je suis pressée de tester.
Mais je pense peut être le racheter.

15491563_10209791137768451_186813108_o

J’ai terminé un deuxième masque en tissu, de la marque Garnier cette fois ci, c’est le Hydra bomb. Le tissu de ce masque est plus épais que ceux de chez Sephora, il est donc plus agréable et facile à porter. Le masque est par contre très mal déssiné, j’ai un tout petit visage, et pour la première fois de ma vie j’ai du refaire les trous pour les yeux car ils étaient beaucoup trop petits, je ne pouvais rentrer que ma pupille à l’intérieur, je les ais donc redécoupés. Mise à part ça, je le trouve très agréable, une odeur très douce, discrète mais qui sent très bon. L’effet hydratant et repulpant est vraiment là, j’ai été bluffée du résultat, la peau ne tiraille plus après l’avoir enlevé, elle est douce (légèrement collante), j’adore la sensation que l’ on a après avoir fait ce masque, on se sent tellement bien.
Je l’adore et je l’ais déjà racheté.

15491536_10209791143528595_1959209374_o

Et pour finir j’ai fini des cotons, je ne vous ais pas gardé tous les sachets, mais simplement pour vous montrer quels cotons j’utilise. J’utilise toujours la marque Demak’up pour mes cotons, l’habitude j’utilise plutôt les cocoon mais la je me suis trompée, et je suis vraiment dégoutée car j’ai acheté un pack complet.
J’ai donc pris des cotons ovales « Sensitive » dont je me sers pour me démaquiller, je les aimes beaucoup, mais j’avoue que je préfère les cocoon, même s’ils sont aussi très très bien.
Et j’ai pris des ronds « Expert » que j’utilise pour appliquer mes lotions, je ne les aimes pas du tout. Ceux ci ont un coter nid d’abeille, c’est vraiment très désagréable, ça irrite la peau, et c’est vraiment pas agréable à utiliser. Je préfère de loin les cocoon encore une fois qui sont beaucoup plus doux, épais, et qui sont tout aussi efficace, que ce soit pour se démaquiller ou pour appliquer une lotion.
Je rachèterais les cotons Demak’up, mais dans la gamme « Cocoon » seulement.

15369871_10209791143008582_1606143082_o

Voilà pour mes produits terminés, n’oubliez pas de me dire en commentaires si ce genre d’articles vous plait, si vous préférez avec plus de produits, moins, que je sache pour faire en fonction de ce qui vous plait. Et si cet article vous plait et que vous n’avez pas forcément de conseils à me donner, et pas le temps de commenter, alors cliquer sur la mention « j’aime » pour me le faire savoir. Bonne journée à tous et à bientôt

10 réflexions sur “Produits terminés du moment (n°2)

  1. coucou! les produits rituals sont juste top! J’ai d’ailleurs fait un article il y a une semaine sur la gamme à la fleur de cerisier un délice!!!!:-) j’aime aussi beaucoup les produits lush mais je vois que celui-ci ne t’a pas tout à fait convenu… bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

