My Little Christmas box (Décembre 2016)

dsc_1529

Sayais, j’ai enfiiiin reçu My Little box de ce mois-ci, donc comme vous l’auriez vu dans le titre, le thème de ce mois est sans suspens « Christmas« . Un thème qui revient chaque année à cette période, et dont on est presque toutes fans.

dsc_1525

Parlons d’abord de la boite, elle est magnifique, et ce ruban avec le sucre d’orge en plus, on dirait vraiment un petit cadeaux que l’on pose au pied du sapin, et c’est d’ailleur le but, pour les personnes qui veulent l’offrir ou même offrir un abonnement, même pas besoin de l’emballer, elle est très Belle comme ça. Comme d’habitude elle me servira d’élément de décoration.

dsc_1526

Le pochon, il est très joli mais ne colle pas tout à fait avec le thème de ce mois ci, moi qui adore Noël je m’attendais à un pochon magnifique aux couleurs de Noël, mais je n’en veux pas à l’équipe de My Little Box, car il est très joli quand même.

DSC_1536.JPG

Ensuite passons aux goodies, le premier que je trouve est ce joli petit bracelet qui à été fait en partenariat avec la marque Lou Yetu. Le bracelet est assez simple, mais joli, il pourra plaire à une majorité de personne, on peut adapté la taille du bracelet à son poignet donc comme ça aucuns problèmes de tailles, il conviendra aux plus gros poignets comme aux plus fins. Un joli petit accessoire que l’on peut parfaitement porter le soir de Noël. Il est livré dans un jolie petit pochon pour le protéger, ce que j’apprécie beaucoup.
On nous dit que ce joli bracelet coute 25€, et je trouve quand même celà un peu élevé pour cette qualité, mais pourquoi pas.

DSC_1532.JPG

Deuxième goodies, et là, je suis fan. Une toute mignonne petite bougie dans un petit photophore en verre tout ce qui a de plus classique avec un petit couvercle un bois, ce qui fait tout son charme. Pour l’odeur, il s’agit du « feu de bois« , ce qui est vraiment dans le thème, elle ne sent pas très très fort, mais sent très bon quand même. Elle est toute mignonne que ce soit pour faire bruler ou juste en élément de déco, j’adore l’idée.
Cette petite bougie est en vente sur le shop My Little Corner pour 8€.

DSC_1534.JPG

Troisième goodies qui est en fait un bonus, il s’agit du petit sucre d’orge, oui oui, elle est livrée avec, ce n’est pas moi qui l’est rajoutée pour la photo. Il est très joli, il nous permettra de faire de belles photos de la box et des produits, on peut même l’accrocher sur notre sapin, et une fois les fêtes de fin d’année terminées, je me ferais un plaisir de le dévorer ! J’adore ce bonus.

dsc_1527

Passons cette fois aux produits. Pour le premier produit que j’ai tiré de mon pochon, il s’agit d’une eau naturelle parfumée de la marque Weleda en senteur jardin de vie (pamplemousse, mandarine et bois de santal). C’est une odeur très agréable, une odeur très fraiche qui colle à la saison je trouve, ces odeurs là me font bien pensées à Noël même si c’est censé être une odeur d’été.
Ce produit coute 25€ les 50ml et nous avons le Full size.

DSC_1538.JPG

Deuxième produit que je sorts de mon petit pochon, il s’agit d’un baume à lèvres de la marque Clarins, le baume éclat du jour plus précisément. C’est un baume à lèvres qui adapte sa couleur au Ph de vos lèvres, mais il restera toujours de la couleur de celles ci en légèrement plus prononcé. Il est là simplement pour rehausser la couleur afin de donner bonne mine, tout en nourrissant suffisamment ces petites lèvres. Je l’adore, il est très agréable à porter, sent très bon, le packaging est top et estival. J’aime beaucoup ce produit même s’il ne détrône pas mon rêve de miel de chez Nuxe (en pot) celui ci restera par contre dans mon sac à mains.
Ce baume à lèvre coute 15€ et nous avons toujours le full size.

DSC_1539.JPG

Troisième et dernier produit. Et là il s’agit du produit de My Little Beauty, car comme vous le savez chaque mois on a un produit de cette marque dans la box. Et cette fois ci il s’agit d’un duo de fards à paupières. Il s’appel duo smoky eyes Christmas Melody. Il est vraiment très petit donc très pratique pour le sac à mains. Le packaging est très très joli, il nous fait penser, une fois encore à Noël, mais il reste quand même très solide et très épais. Nous avons donc deux teintes de fards à paupières, un taupe satiné voir même pailletté et un marron mat. Les fards m’ont l’air de bonne qualité. De quoi faire un jolie smoky qui ira à toutes les teintes d’Iris. Donc de quoi ravir tout le monde. Je me vois bien l’emmener avec moi le jour de Noël dan mon sac à mains, et je pourrais même faire des retouches facilement dans ma journée grâce à lui, ou les soirs ou on découches, pratique à avoir sur nous, non ? Bref, vous l’aurez compris, je l’adore déjà.
Sur l’e-shop,, ils nous vendent ce joli duo pour 6€, et pour une fois, je trouve cela raisonnable.

dsc_1542

J’espère que cette box vous à plus, si vous avez reçu une version différente, n’hésitez pas à me dire quels produits vous avez reçu en commentaires, ça me ferais plaisir, je suis très curieuse. Des bisous <3.

DSC_1543.JPG

6 réflexions sur “My Little Christmas box (Décembre 2016)

  1. Coucou ma belle ! J’ai reçu aussi la box du mois, un peu différente de la tienne ^^ j’ai eu la bougie senteur pain d’épice qui me fait fondre par cette odeur de Noël, le bracelet je l’ai reçu avec le liseré vert et je le trouve très joli et parfait pour les fêtes et à la place du baume Clarins moi j’ai eu un mascara Deluxe Size de chez By Terry, je t’avoue que je suis super contente parce que j’adore cette marque, mais j’aurais bien aimé tester le baume Clarins qui a l’air pas mal même si jusqu’à présent aucun baume à lèvres n’a pu détrôner ma crème de rose Dior :3
    Et sinon j’ai été déçue par les ombres à paupières, j’attendais un peu plus de folie sur les teintes qui restent à mon goût d’une banalité extrême et elles sont aussi très peu pigmentées donc sans grand intérêt à mon goût, heureusement que le prix reste raisonnable… Et en ce qui concerne le parfum, je suis teeeellement d’accord avec toi, je le trouve si frais et à la fois si adapté à la période de Noël ce qui est bizarre pour une senteur d’été x)
    Enfin ton article est bien sympathique en tout cas. 🙂
    J’en ai écrit un aussi et je t’invite à venir le voir si ça t’intéresse ! 🙂
    Bises à toi !

    Aimé par 1 personne

    1. Oh oui, en pain d’épices elle doit être vraiment sympas aussi :O
      Le baume était vraiment très bien, mais je trouve qu’il n’est pas suffisamment nourrissant. Je ne.ais jamais testé la crème de rose de Dior, il faudra peut etre que je me penche sur la question un de ces jours 😉 En effet, la marque By Terry est top, j’espère que le mascara te conviendra. C’est vrai que les fards a paupières, la tenue n’est vraiment pas top, les couleurs sont classiques mais bon, il faut aussi qu’elles plaisent au plus de monde possible donc bon :/
      Merci de ton avis j’en suis tres contente, j’aime partager comme ça avec mes lectrices alors merci.
      J’irais voir ton article un peu plus tard avec grand plaisir.
      Gros bisous ma Belle 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

